jeudi 8 novembre 2007

Motivation





Youpi, un nouveau Fill in the gaps ! (et ça se passe toujours )
Cette fois-ci c'est Monke qui s'y colle. Galopez-donc chez lui, ça tchue.

17 commentaires:

MonKe a dit…

*o* < ooooooooh ... je ... je suis ému.

MonKe a dit…

hoo et en plus ça t'a motivé ! mortel ton suicide blond, vraiment ! ^^

Anonyme a dit…

merci ! mais heu, en fait, j'ai juste scanné un vieux dessin… mais je suis quand même super motivée pour finir un boulot sur lequel je traine depuis trop longtemps !

Anonyme a dit…

heeey! blonde suicide! :)

jsuis à fond avec toi dans ta motivatioooon!!!

londoncalling a dit…

Sympa de me piquer mes références musicales. Sympa la meuf

Anonyme a dit…

mais pauline, tu sais bien que tu es mon modèle absolu dans la vie.

Vincent D. a dit…

yeah !! ^^

MonKe a dit…

(au fait, lessive si tu passes par là : je crois que le lien vers ta participation "fill in ze gaps" est mort, j'arrive pas à la voir ...)

Anonyme a dit…

(Ah... étrange étrange, chez moi ça marche correctement. C'est dommage tu rates vraiment quelque chose ! :p )

Anonyme a dit…

Salut les gens nouveaux que je ne connais pas, bienvenue et toutes ces sortes de choses !

L. a dit…

trop class ce blog ! whoua fini NRJ skypourri à ce que je vois , c'est du bon, aller hop, un lien de plus sur mon blog... félicitation Agopian que tu es :)

L. a dit…

Claire comment ta fait pour changer tes "commentaires" en "picpics"???
La Blonde. :)

Anonyme a dit…

C'est a peu prés vers cette période qu'on commence a raler pour une mise a jour? Ou c'est encore trop tot?

Anonyme a dit…

il n'y en aura pas avant ce we ! je me casse !
ha ! ha ! ha !
:)

Anonyme a dit…

cruelle...

Anonyme a dit…

heee, j'ai trouve un message subliminal dans les gouttelettes de la douche!!! keske j'ai gagne?!
lesbischeluc

clémence a dit…

elle se fait désirer...