mardi 5 février 2008

Point

5 commentaires:

DoZeR a dit…

preum's !

et merci pour l'indication, je m'étais justement perdu...

reste à savoir où je vais maintenant

Anonyme a dit…

Hm encore un truc d'artiste incompréhensible!
Alors attend...voyons...
(jvoulais prendre un accent disons..brésilien mais ça marche moyen par écrit) je vois...une métaphore du paradis et de l'enfer? Alors l'enfer a des ailes, et le paradis a une couleur de morve
Les deux sont reliés, mais on sent que le paradis en a marre, il arrête pas de soupirer et de péter (ou alors c'est juste de l'aérophagie)(NAN! Mieux! le paradis fait caca de l'enfer!) (quoi scato, keskiaaaa)
Et puis ya une âme perdue qui volette au milieu


Sinon tu peux m'expliquer aussi. Yé souis perrrdue.

Anonyme a dit…

dozer coloc et commenteur fidèle, c'est de la triche, tu étais là. je sais où tu vas, tu vas me faire un bon petit plat.

salvador (manou ?), heu...
... arrête de réfléchir non ?

Anonyme a dit…

tout de suite ça parle de caca c'est moi.

Anonyme a dit…

Oh, le plan de quartier d'une pelote de laine \o/