lundi 7 avril 2008

la preuve



Bon.
Je ne sais plus trop pourquoi je fais ce blog.
Je sais que ce sont les histoires qui plaisent le plus, mais ce n'est pas là où je suis le plus à l'aise. Pour d'autres dessins, j'en ai très vite honte. D'autres sont souvent incompréhensibles, ça n'est pas gênant en soi, mais j'avoue être un peu fatiguée d'être continuellement maladroite ou à coté de la plaque. À quoi bon montrer mes trucs si je ne parle qu'à moi-même ?
Tout ça n'est pas pour dire "aaah je suis incomprise", c'est plutôt mes dessins et le fait de les montrer que je remets en question.

11 commentaires:

Pauline a dit…

Te bile pas Clairette ! Continue à poster ce que tu veux, le reste on s'en fout.

DoZeR a dit…

mais celui là il est trèèèès bien !

Anonyme. a dit…

tu as tout simplement créé ce blog parce que c'est ton moi intrasèque qui te l'as inconsciemment commandé, c'est aussi surement l'action d'une puissance mystique qui cherche à te posséder.
Sinon, tu t'en fous qu'on comprenne pas, au contraire c'est bien je trouve. Qu'on comprenne pas. Et puis en vrai on devrait t'aduler de faire un blog, parce que tu nous laisses partager un peu ce qui te fait toi, t'as vu tac tac!
Et comme toi t'es bien, ton blog est bien, et ça produit du bien. pipic rules, j'ai envie de dire. Mais je crois que je m'égare (et que je m'enflamme).
V...voila. Je vais rester anonyme pour ce commentaire.

picpic a dit…

Popsie, Pierre et Anonyme, merci !

Elsa a dit…

il est très chouette ton blog, continue mademoiselle Claire !

Anonyme a dit…

Bon certes j'ai pas une âme d'artiste c'est sur...mais heu ci je peux me permettre avec ton frère on ce marre bien quand tu mets tes dessins en ligne. Tous les 2 ou 3 jours on regarde si il y a des nouveautés!
Mon préféré c'est celui du lapin psychopathe...(souvenir d'un weekend de pâque à Valence)alors te pose pas de questions et continue de créer.
Biz
Aurélie

tom&adou a dit…

yoh Clairon
ben ça ! ça faisait un moment que j'avais pas rendu visite à Picpic et voilà je reviens et il est tout sens dessus dessous le pauvre... pff tout en remises en questions, en lapins de la mort et en bonhomme élastoc
Mais ah ben non, finalement... tout est en ordre !
... et ça a intérêt à le rester ! Hoplà gheis, on reprend son crayon et on refait des ptis mickeys ! Et que ça saute ! (ouaich sa rem jme laisse gagner par l'Alsace et son côté hitlérien !)(mamaaaaannn)

bubuk a dit…

"on devrait t'aduler de faire un blog, parce que tu nous laisses partager un peu ce qui te fait toi, t'as vu tac tac!
Et comme toi t'es bien, ton blog est bien, et ça produit du bien. pipic rules, j'ai envie de dire"

c'est cela même... :)

claire t'es trop douée et j'aime toujours trop admirer tes posts - alors trêve de remise en question!

(dis donc je parle moins bien que aurélie, et j'utilise un peu trop souvent le mot "trop" semblerait-il)

Anonyme. a dit…

(acor! des dessins! acor! des créations!)

Anonyme a dit…

C'est clairClaire, t'as intérêt à continuer à nous épater...
Je veuuuh le Mexicain, caramba !!!
Mams

MonKe a dit…

hahaha ben heu t'inquiète, c'est comme ça pour tout le monde je suppose ... et puis si je t'avais pas fait chier alors qu'il était même pas ouvert il serait peut-être encore en stand by :D

mais bon les blogs c'est cool, c'est un laboratoire, c'est de la publication gratos, c'est ce que tu veux. :)