mardi 27 mai 2008

auto pic

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est joli!
j'aime bien tes nuages et les écailles.. c'est tout fin tout doux

Anonyme a dit…

yéé!
un remix de Jack et le haricots magique : Claire et le tapir magique?

C'est vrai que c'est...euhm...poétique sans l'être (et c'est un compliment).

Anonyme a dit…

dimi : en fait, c'est surtout parfait pour se vider la tête !
manou : oui tiens, pourquoi il y a toujours des tapirs ?

Anonyme a dit…

(je...j'ai dit ça? :$)

Anonyme a dit…

Ils sont cool tes derniers dessins :)
C'est pour des projest ou c'est juste comme ça ?

Anonyme a dit…

merci ! c'est juste comme ça ! Faudrais que je me bouge à faire un book d'illustration si je veux avoir des projets "pour de vrai".

tometadou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tometadou a dit…

Hey, c'est marrant, ce weekend on était à Mulhouse 008, une expo d'art contemporain, et yavait une nana qui avait vraiment un style proche du tient... j'étais trop fière de dire : ouaiiiii mais ma soeur elle fait mieux
quand même hein ! :)
en bref : comme ça a été dit plus haut : c'est tout beau tout doux... j'aime beaucoup ... bravou
Adou