samedi 13 décembre 2008

COOL



Non seulement Écarquillettes n°8 est sortit, ce qui est cool. Et ça sera même encore plus cool si vous l'avez en vrai dans vos bibliothèques.
Mais en plus il y a une page de moi à l'intérieur. Je crois que c'est ma première BD «pour de vrai» en fait. (ho punaise.) How cool is that ?!


Version en plus grand en cliquant su l'image.

Edit : Paul Cabon, étudiant à la poudrière (en lien dans les chouettes blogs) à participé au Concours du Court-métrage d'animation d'école. J'ai aimé «Un matin dans l'univers», «Samare», «les jambes du serpent» et «le roi sommeil».

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Uh,

j'avais vu qu'il était sorti et je me demandais si tu y avais participé (comme le premier).
Ouala, j'ai ma réponse

(ouais je sais, délire)

Sinon que dire... petite analys rapide, mais une fille qui dit "salut poulette", y'a une signification particulière? (sans compter la coupe de cheveux du début que je trouve particulière séxy, rrRRrr)

hop

Anonyme a dit…

analyse, pas analys...
particulièrement, pas particulière...

Bref, ce soi, c'est la sess des mot san fin

Anonyme a dit…

Bah elle a une tête de poulet, ça te suffit pas ?

Anonyme a dit…

ou pas

Anonyme a dit…

De si jolis dessins et si peu de comm's ?

Tout le monde doit soit être dans des fêtes de Noël, soit dans les magasins. Je ne vois pas d'autre explication.

Anonyme a dit…

ahah :D excellent
le message intrasèque est rééllement constructif dans une vision métaphysique de la synthétique française (avec un peu de chance, ça veut dire quelque chose)

Anonyme a dit…

Bravo !

Anonyme a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

trop classe cette planche!

castormuchu a dit…

alors toi tu es poulette en faite...
je le savais tu es pas normale