jeudi 10 septembre 2009

Lolons #6


Your feets too big – Be kind rewind

14 commentaires:

Manou a dit…

bande de sale folle :D
Je me demande bien qu'est ce que t'as tapé comme mots clés sur google pour avoir cette image..

claire a dit…

J'ai fouiné dans les Commons de Flickr, c'est chweet !

Anonyme a dit…

LOL

MAM a dit…

C'est normal qu'elles fassent "guili". Imaginez qu'elles fassent "schlaff"... elles se décoifferaient. (De si jolis coiffures, d'ailleurs, ne pensez-vous pas ?)

Manou a dit…

Tu sais que t'as une note de blog toute trouvée, avec l'événement de ces jours ci?

Anonyme a dit…

oui hein! car bon voilà, ca fait presque un mois que tu n'as plus posté!! non mais vilaine!

picpic a dit…

Oui, je, je …

Anonyme a dit…

ZZZZZZZZ... ronfl

manou a dit…

faut que je recommence les menaces?

Anonyme a dit…

Si tu avais repris ton blog, FOTC serait venu en France...et si!

Geompse a dit…

ouais au boulot claire !

Gras ou si nette? a dit…

Pfff, pas sérieux tout ça... :)

cali rezo a dit…

ah mais ne serais-je pas ici sur le fameux blog de la graphiste aux lunettes rouges du métro ?

J'étais déjà venue ici d'ailleurs (:
Et j'aime bien, d'ailleurs (:

picpic a dit…

Merci voisine !