mardi 1 janvier 2008

Fightypo - premier round




(Ça se passe toujours )
J'espère survivre aux représailles pour lâcher d'autres bottes typo.
Je vous sens impatients, oui, mais arrêtez de baver.

9 commentaires:

londoncalling a dit…

Hahaha Tomato+Basil une très bonne entrée en matière de combat typographique !!!
Félicitations Claire, c'est très beau en plus.

Anonyme a dit…

C'est...c'est ma soeur !! (trémolo dans la voix)

Pauline a dit…

J'attends la suite avec impatience là, j'en peux plus d'attendre !!!!

Anonyme a dit…

mais oui mais moi aussi !

tometadou a dit…

Oh mais OH ! purée.. et le pire c'est qu'il n'y a même pas trop de private joke, j'ai tout compris (même en étant une bille en typo)
Merci clairon, encore une bonne tranche de rires et de OH PU-REE ! (au boulot of course) :-s

londoncalling a dit…

Le tomato basil et mozza c'est quand même une sacrée private, mais bon elle passe vraiment inaperçue ;)

tometadou a dit…

ben ben donc c'est référence à quoi les typomaniacs ?? dididididites !!!
ClarouX, une autre, une autre !!!

Anonyme a dit…

hihi trop beau!

(moi le coup de la tomate mozarella c'est le seul truc que j'ai compris... ah oui et je sais que t'aimes pas le comic sans... c'est tout sinon... aah que de subtilités dans un typofight...)

Anonyme a dit…

Il s'agit en fait d'une citation entendue sur typeradio. Elle est attribuée à un homme de caractères qui affectionne particulièrement les polos roses et les minis - citation qui égailla l'année dernière nos longues séances de gogo travail.