mardi 15 janvier 2008

Merci la radio


edit du 17/01 ▶ Vous pouvez aider une famille qui risque de se faire expulser ici, (il y en a pour 5 minutes en envoyant un fax gratuit sur internet) et c'est encore mieux si vous faites passer le message !

8 commentaires:

londoncalling a dit…

ça t'est pas arrivé quand même ? J'aime bien le lettrage "Blam"

MonKe a dit…

chute d'arbre ahahaha :D

je rêve ....

Anonyme a dit…

huhuhu ^^. (On rigole on rigole, mais n'empêche qu'il y a vraiment une nana qui s'est pris un peuplier y'a quelques jours.) Enfin c'est vrai que "chute d'arbres" ca parait vraiment improbable ;)

Anonyme a dit…

Et comment faire attention?...
1/ en levant le nez
2/ en portant la visière de sa casquette sur la nuque.

Anonyme a dit…

Ca va, le sac est sauf.
(oui la casquette te va excessivement bien :p )

Anonyme a dit…

CLAIRE! le concours de typo arménienne t'as intéret a le faire sinon pan-pan cul-cul

DoZeR a dit…

Moi j'ai bien rit en entendant les infos, et j'ai bien rit quand j'ai vu que tu faisais une note sur cette info.
et donc dernier arbre est très bien !

Anonyme a dit…

Pauline, non, tu ce que j'ai reçu sur la tête ce jour là c'est le gâteau que ma lancé mon coloc.

Monke et Renart, faites gaffes les deux du fond, si vous ne suivez pas, vous savez maitenant ce qu'il peut vous tomber dessus !

Anonyme, ouaich ouaich

Manoukian, mais oui, bien obligée de m'y remettre hein ! tu as su ça comment ?

Dozer, oui et tout ça grâce au mexicain !